Blablamaureillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

adsl

5 participants

Aller en bas

adsl Empty adsl

Message par schtroumf Jeu 15 Avr 2010, 17:15

le service du conseil régional a informé la commune des conditions finales d'arrivée de l' ADSL 2 méga à Maureillas. lesdeux postes prévus sur le village rond point du souvenir français et foyer municipal seraient installés en juillet aout et le branchement réalisé en fin d'année. le cas de Las Illas est toujours à l'étude sans que l'on puisse savoir quelle solution technique sera adoptée ni quand cela sera possible d'aprés un courrier du président G.Fréche parvenu cette semaine à la commune. il faudra donc patienter encore un peu pour que les Maureillanais soient enfin logés à la même enseigne que les autres dans le bas Vallespir.

schtroumf

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

adsl Empty Re: adsl

Message par lisette Mar 08 Nov 2011, 03:15

Bonsoir,

Après des mois d'absence,je viens de nouveau faire un petit tour sur le forum,bon je dois dire qu'il y a beaucoup de discussion d'ouverte mais pas beaucoup de personnes qui y répondent,tout le monde doit être d'accord sans doute

en ce qui concerne l'adsl ,moi je rame toujours autant que d'habitude sinon pire des fois et pourtant quand on lit le post il est du 15 avril 2010, qu'est-ce qui à changé ?
lisette
lisette

Nombre de messages : 78
Age : 81
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

adsl Empty Re: adsl

Message par flo Mar 08 Nov 2011, 12:17

je vous rassure Lisette , dans le centre du village, Nous sommes dans le même cas que vous ......adsl 237296
flo
flo
Admin

Nombre de messages : 653
Age : 58
Localisation : Maureillas
Date d'inscription : 23/06/2007

https://blablamaureillas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

adsl Empty Re: adsl

Message par lisoune Jeu 17 Nov 2011, 18:08

Apparemment , les différents quartiers du village ne sont pas tous lôgés à la même enseigne : serais-je un privilégié ? car pour moi , aucun problème , ni de connection , ni de rapidité puisque je bénéficie de 12Mégas . Je suis chez Free ; le fournisseur d'accés y est peut-être pour quelque chose ? les premiers balbutiements débouchant bien souvent sur le positif , vous bénéficierez vite des bienfaits de l'ADSL . Very Happy

lisoune

Nombre de messages : 17
Localisation : Maureillas
Date d'inscription : 22/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

adsl Empty Re: adsl

Message par floramie66 Jeu 24 Nov 2011, 14:10

non chez orange cela marche nikel aussi chez moi
floramie66
floramie66

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

adsl Empty Re: adsl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser