Blablamaureillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

bulletin municipal

+3
Nydi
anage
lisette
7 participants

Aller en bas

bulletin municipal Empty bulletin municipal

Message par lisette Lun 25 Aoû 2008, 11:53

vous avez tous reçu comme moi le bulletin municipal de Maureillas, il est vide d'informations, on était habitués à mieux,on était au courant des dépenses de la commune( le 4x4,les jardinières et plantes,la démolition de la comandatour ,la crêche,la pile,la mairie...et ça c'est le plus visible) et les projets ? personne n'est informé de ce qui se passe à la nouvelle mairie, qu'en est du pôle médical ?en me promenant dernièrement,j'ai pû constater que l'une des fondation avait été détruite, pourquoi ? si quelqu'un sait quelque chose,parce qu'avec le bulletin municipal on ne sait rien! bulletin municipal 752687
lisette
lisette

Nombre de messages : 78
Age : 81
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bulletin municipal Empty bulletin municipal

Message par Invité Mer 27 Aoû 2008, 01:05

bonjour lisette
le bulletin municipal ne vous satisfait pas ......
à nouvelle équipe, nouveau style avec le numéro 1
Mr Amiot et son équipe ont fait place à Mr BORDANEIL avec beaucoup de changements entre autre le bulletin
un alignement de chiffres n'est pas nécessaire lorsque qu'à la page "finances" il est annoncé qu'un emprunt de 2 millions euros a été nécessaire pour financer la crèche et la mairie, que ce financement n'avait pas été prévu par l'ancienne municipalité, que le pôle médical a du être arrêté, aucun engagement ferme d'achat ou de location n'avait été négocié avec les professionnels de santé, que la situation financière du village n'était pas au beau fixe après analyse de la TRESORERIE "notre chef comptable"
Vous avez également des informations concernant l'environnement, très importante cette rubrique, des infos également sur l'urbanisme, sur le CCAS, peut-être en aurez vous besoin un jour, j'ai l'impression que vous avez loupé des lignes,
un BULLETIN MUNICIPAL N'EST PAS NON PLUS QUE CELLE UN ROMAN.
NOUS VOULONS SOULIGNER QUE TOUS LES GROS CHANTIERS : CRECHE, MAIRIE, STATION D'EPURATION, AGORESPACE etc.... NE SONT EN AUCUN CAS DES PROJETS DE LA NOUVELLE MUNICIPALITE MAIS QU'ELLE ASSUMERA JUSQU'AU BOUT BIEN ENTENDU.LE MINI AMENAGEMENT DE LA PLACE DE LA MAIRIE AVEC LES QUELQUES BACS A FLEURS ET LA REMISE EN EAU DE LA PILE EST BIEN PEU DE CHOSE (bien que l'inauguration de la pile vous est apparu tordu...... je ne comprends pas ce que vous voulez dire) ceci a redonné un peu de vie au centre du village et les "vieux maureillanais" étaient ravis
Un bulletin municipal reflète la vie du village, l'activité de ses associations, vous informer des fêtes,des infos diverses

LISETTE JE VOUS CONSEILLE SI VOUS VOULEZ BEAUCOUP PLUS DE DETAILS UNE CHAISE VOUS ATTEND A LA SALLE DE LA MAIRIE LORS DES CONSEILS MUNCIPAUX OFFICIELS, IL SONT OUVERTS AU PUBLIC, NOUS VOUS Y ATTENDONS;

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bulletin municipal Empty Re: bulletin municipal

Message par anage Mer 27 Aoû 2008, 19:13

nous non plus nous ne devons pas savoir lire votre bulletin municipale, car nous n'avons pas trouver le prix du 4x4 et de son aménagement; pouvez-vous donc nous éclairer sur ce point ? merci par avance
anage
anage

Nombre de messages : 67
Age : 68
Localisation : maureillas
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bulletin municipal Empty Re: bulletin municipal

Message par Nydi Jeu 28 Aoû 2008, 01:44

Je pense qu il faut laisser le temps a notre nouvelle municipalité de prendre ses marques avant de "s'emporter"...
Nydi
Nydi

Nombre de messages : 187
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

bulletin municipal Empty Re: bulletin municipal

Message par Invité Ven 29 Aoû 2008, 00:56

bonjour lisette et anage
le 4x4 vous tracasse, sachez que le marché de ce véhicule a été passé alors que le bulletin était en cours d'impression vous pouvez néanmoins venir en mairie consulter le cahier des délibérations, le personnel vous laissera le consulter sur place, tout est indiqué il n'y a rien de caché à la population, d'autre part,
quelques jours après le conseil municipal officiel les délibérations sont affichées dehors un panneau est réservé a cet effet a coté de l'entrée de la mairie becaucoup de personnes viennent s'informer.
Vous aurez toujours des renseignements qui vous viendront avec du retard peut-être qu'il faut un peu de patience, cette nouvelle équipe travaille dans l'
URGENCE pour regler des problèmes URGENTS
peut-etre que pour certain les choses ne vont pas assez vite il faut laisser du temps pour voir les choses bouger, l'équipe n'est en place que depuis 5 mois, dont deux mois au ralenti côté administration et entreprises diverses pour cause de vacances mais sachez qu'une bonne partie de l'équipe est restée très mobilisée pour faire avancer bon nombre de dossiers, attendez pour juger, il est trop tôt tirer des conclusions trop hatives

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bulletin municipal Empty Re: bulletin municipal

Message par gus Ven 29 Aoû 2008, 14:06

Avoir vos reponse je suppose que vous faite parti de la mairie?

Alors pourquoi ne pas repondre au question posé ?

Quand est il du pôle médicale ? on construit, on détruit (nouvelle municipalité)

QUEL COUT ???? QUEL SERA LA SUITE ????

Je suis comme lisette j'ai du mal lire votre bulletin ou "sauté des lignes" , que je trouve stérile d'information.

Nous sommes ravis que toutes ces associations participent autant à la vie du village et le face vivre.

Nous attendons d'un bulletin Municipal des infos pour l'avenir, les projet de la nouvelle municipalité (qui avait un programme pour ce faire élire) et 5 mois pour établir un petit prévisionnel ( enfin je pense) !!!!!

Tenir informé la population, n'est ce pas le rôle du bulletin municipal.

gus

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bulletin municipal Empty Re: bulletin municipal

Message par lisette Ven 29 Aoû 2008, 14:40

Pivoine, soit j'ai sauté des lignes, soit vous avez oublié d'en écrire.
Pôle médical, faire , défaire c'est toujours faire c'est ce que l'on dit ( construire, démonlire, là est la question ?)
Je pense que la décition de démolire avait été prise avant la création de votre bulletin, la mise en eau de la pile ( quel coût) ? la démolition de la commandanture ( quel coût) ? aménagement de la place ( quel coût) ? bacs à fleurs et plantes (quel coût) ? etc.......
Je pourrais venir effectivement à l'un de vos conseils municipal, (mais je doute de la bonne réception) et puis, pensons à tout ce qu'ils ne peuvent pas y assister, mais qui souhaitent néanmoins avoir des informations sur l'avenir de leur village et de leurs IMPOTS LOCAUX et FONCIERS.
lisette
lisette

Nombre de messages : 78
Age : 81
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bulletin municipal Empty Re: bulletin municipal

Message par taggada66 Sam 30 Aoû 2008, 22:09

pivoine , avez vous quelque chose à vous reprocher pour etre si agressive dans vos reponses ? acceptez vous que l on vous dise dise ce que l on pense ? pendant la campagne si je me souviens bien vous etiez assez virulente . Est ce votre vrai fond?

taggada66

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

bulletin municipal Empty Re: bulletin municipal

Message par GAMBON Dim 31 Aoû 2008, 09:35

bonjour à vous tous, je suis nouveau sur ce forum et depuis 4 années dans "votre village". Pemettez-moi de vous dire que je m'amuse en vous lisant les uns ou les autres......... Mais malgré tout j'ai eu envie de donner mon avis, sans vouloir vous offenser ni les uns ni les autres.
En tant que nouvel arrivant on ne peut que comprendre que dans les années passées ce village n'a pas été mis en valeur comme il se doit, ça saute aux yeux.........?????? Manque de compétence, d'intérêt, foutisme ?????????????
Concernant le bulletin municipal, je trouve effectivement qu'il manque de détails : j'aurai aimé en savoir davantage concernant tous ses projets si rapidement manifestés par l'ancienne équipe peu avant les élections et en dépit du bon sens (à mon avis bien sûr), cependant, j'approuve tout à fait la façon dont Mr le Maire et son équipe ont écrit cet éditorial. Car un bulletin municipal informe en grandes lignes la situation du village ce n'est pas un roman tout de même ! Et comme je pense que cette nouvelle équipe se veut INTEGRE et OUVERTE à la population, elle a eu bien fait de ne pas approfondir la non réalisation de projets mis en place par ses prédécesseurs, qui je pense, ne les mettaient surement en valeur, bien au contraire. Mais attendons le prochain bulletin!!!!!!

GAMBON

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

bulletin municipal Empty Re: bulletin municipal

Message par CHATpitreUN Mer 01 Oct 2008, 05:21

Bienvenue dans VOTRE village, Gambon et j'espère que vous allez ENFIN vous sentir CHEZ VOUS.... Smile
CHATpitreUN
CHATpitreUN

Nombre de messages : 54
Age : 62
Localisation : MAUREILLAS plage
Date d'inscription : 04/12/2007

http://chatpitreun.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

bulletin municipal Empty Re: bulletin municipal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser