Blablamaureillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Topic officiel de "LOST" les disparus

2 participants

Aller en bas

Topic officiel de "LOST" les disparus Empty Topic officiel de "LOST" les disparus

Message par caribou66 Jeu 24 Juil 2008, 22:56

Je créé ce topic pour parler avec vous de cette série que j'apprécie particulièrement peut être comme certain d'entre vous ou même pour la faire découvrir à ceux qui le veulent mais avant tout petite intro:

Lost, les disparus dans la version française ou Perdus dans la version québécoise (Lost dans sa version originale) est un feuilleton télévisé américain créé par J.J. Abrams, Damon Lindelof et Jeffrey Lieber et diffusé depuis le 22 septembre 2004 sur le réseau ABC et sur le réseau CTV au Canada. La série est diffusée depuis le 17 mars 2005 au Canada sur le réseau francophone de la SRC, en Belgique depuis le 2 mai 2005 sur RTL-TVi, en Suisse depuis le 14 juin 2005 sur TSR1 et en France depuis le 25 juin 2005 sur TF1.

voilà le synopsis de la série: Lost raconte la survie des rescapés du crash du vol 815 d'Oceanic Airlines sur une île mystérieuse et apparemment déserte située quelque part dans l'océan Pacifique sud. Les personnages principaux, au nombre de quatorze (dans la première saison), ont chacun un lourd passé que les scénaristes nous révèlent par des flashbacks distillés dans les épisodes. Chaque épisode est centré sur un personnage en particulier.

L'intrigue du feuilleton peut être divisée en trois fils conducteurs :

* la trame principale, avec la vie quotidienne des personnages sur l'île,
* une trame secondaire, avec le récit du passé ou le futur des personnages (par des "flash-backs" ou des "flash-forward"), qui nous éclaire sur leurs comportements présents ou sur le résultat d'un tel comportement,
* une trame mythologique construite autour d'éléments fantastiques de l'île.

Voici la promo de la saison 1: https://www.dailymotion.com/relevance/search/lost%2Bpromo%2Bsaison%2B1/video/xm5cb_lost-trailer-saison-1-vf_ads

A noter que la saison4 est déjà en cours de diffusion cet été sur TF1 le samedi à 22h15 (malheureusement éclipsé par les experts que j'affecte beaucoup moins m'voyez)

Après ce pavé césar, vous pouvez donner vos impressions.
caribou66
caribou66

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel de "LOST" les disparus Empty Re: Topic officiel de "LOST" les disparus

Message par caribou66 Mar 05 Aoû 2008, 13:43

ah ok je me suis cassé le cul pour rien Topic officiel de "LOST" les disparus 798901
caribou66
caribou66

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel de "LOST" les disparus Empty Re: Topic officiel de "LOST" les disparus

Message par lisette Jeu 07 Aoû 2008, 16:45

moi en ce qui me concerne, j'avais suivi Lost 1 , mais depuis cette série je n'ai pas trop suivi ! il faut dire que c'est l'été, et, on vit plus souvent à l'extérieur !
lisette
lisette

Nombre de messages : 78
Age : 81
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel de "LOST" les disparus Empty Re: Topic officiel de "LOST" les disparus

Message par caribou66 Ven 08 Aoû 2008, 00:12

ça dure même pas deux heures, mais bon je comprend ils le passent le samedi soir c'est pas malin et en plus a 23heures au lieu de 21heures Wink
caribou66
caribou66

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Topic officiel de "LOST" les disparus Empty Re: Topic officiel de "LOST" les disparus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser