Blablamaureillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La mère courage!!...

2 participants

Aller en bas

La mère courage!!... Empty La mère courage!!...

Message par Nydi Mar 16 Oct 2007, 02:52

Environ 20 ans en arrière, il y a eu sur Maureillas et la région d'importantes chutes de neige... Ceci engendrant gros tracas pour les parents affraid (coupure d'électricité; canalisations gelées donc pas d'eau; plus de téléphone; impossibilité de circuler etc...)et grand bonheur pour les enfants cheers (pas d'école, batailles de boules de neige, courses en luges au Prat, repas à la lueur des bougies etc....). A cette époque, mes grands-parents vivaient à la sortie du village et nous au centre. N'ayant plus d'électricité, mes aîeuls n'avaient plus moyen de garder une température viable dans leur maison. A la tombée du jour, ma mère décida de leur apporter un "thermix"(chauffage d'appoint avec bouteille de gaz). Donc nous voilà parties, ma mère et moi,dans et sous la neige_ accomplir notre bonne action de la journée_ quand soudain un amas de neige tomba des branches d'un platane! Ma mère prit ses jambes à son cou et partit en courant! Laissant derrière elle, dans la neige, le thermix et moi effarée par sa réaction. Au bout de quelques metres, elle s'arreta net, se retourna et se mit à rire aux éclats en réalisant le ridicule de la situation. J'en fis autant et même trop car l'anecdote se termine avec des sous-vêtements et un pantalon mouillés Embarassed
Nydi
Nydi

Nombre de messages : 187
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La mère courage!!... Empty Re: La mère courage!!...

Message par caribou66 Jeu 18 Oct 2007, 15:51

en 2002 et 2003 il avait bien neigé a maureillas avec des potes on a pris une planche en bois longue d'environ 2métres on avait mis une bache en dessous et on a glissé sur toute l'étendue d'herbe qui avait a coté de la piste de dance rouge on été au moins 5 dessus a la fin ont a fait un vol pour se retrouver dans un fossé formé par la neige notre chute a été amortie quel bon souvenir.
caribou66
caribou66

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser