Blablamaureillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

la gentillesse est partout

2 participants

Aller en bas

la gentillesse est partout Empty la gentillesse est partout

Message par ruth Lun 15 Oct 2007, 18:32

En arrivant à Maureillas, il y a dix ans et ne parlant que très peu de français, toutes choses étaient effrayantes quand mon mari parti pour travailler à l'étranger pour deux mois. Mais ma voisine qui était âgée de presque 90 ans pris mon bras et me dit " je suis vieille mais je suis là, si vous avez un problème frappez à ma porte."
Plus récentment quand il était à l'hôpital et moi ne conduisant pas, je n'ai jamais manqué de transport pour aller le visiter à Perpignan. Comme quoi on rencontre à Maureillas des gens d'une grande gentillesse, ce sont ces petites choses qui vous font vous sentir chez vous. Very Happy
ruth
ruth

Nombre de messages : 691
Localisation : Maureillas
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

la gentillesse est partout Empty Re: la gentillesse est partout

Message par chlorophylle Mar 04 Déc 2007, 23:42

ya aussi des méchants dans ce village ! et beaucoup d'ailleurs mais tant mieux pour toi , ruth si l'accueil a été chaleureux , j'en suis ravi mais malheureusement , ce n'est pas pour tout le monde ! ici on n'ouvre pas sa porte si facilement ![/b]

chlorophylle

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser