Blablamaureillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

la cueillette des champignons et une attaque surprise

4 participants

Aller en bas

la cueillette des champignons et une attaque surprise Empty la cueillette des champignons et une attaque surprise

Message par maman66 Jeu 11 Oct 2007, 14:06

C'est la saison des champignons ,me voilà donc partie chaussures de marche, panier et couteau en poche à la recherche de ma première girolles .La cueillette fut fructueuse, mais de temps en temps je sentais des picotements dans mon soutien gorge une brindille pensais-je à réussi à rentrer dans mes vêtements ? trop occupée à ramasser ma récolte et je continue de me gratter .Sitôt le panier plein je rentre chez moi, je me déshabille pour prendre une douche bien méritée, il faut dire que ramasser des champignons à Maureillas fait transpirer et là surprise !!! une grosse fourmi avait élu domicile dans mon soutien gorge et s'était acharnée sur ma poitrine moult piqures sont apparues Very Happy
maman66
maman66

Nombre de messages : 16
Age : 60
Localisation : Maureillas
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

la cueillette des champignons et une attaque surprise Empty Re: la cueillette des champignons et une attaque surprise

Message par cecilia Jeu 11 Oct 2007, 21:40

Very Happy miam miam les girolles, où les avez vous trouvez? Laughing
Pour la fourmie, en ce moment, il y en a des énormes je ne sais pas avec qui et quoi elles se reproduisent mais elles sont étranges.
cecilia
cecilia
modo

Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : maureillas
Date d'inscription : 09/10/2007

http://lescrapdececilia.over-blog.com/categorie-10384164.html

Revenir en haut Aller en bas

la cueillette des champignons et une attaque surprise Empty Re: la cueillette des champignons et une attaque surprise

Message par maman66 Jeu 11 Oct 2007, 22:49

techrnobil (pas sure de l'orthographe) est peut-être arrivé jusqu'à nous je plaisante c'est vrai qu'elles sont grosses tout comme les moustiques d'ailleurs ! les girolles au dessus du cimetière mais c'est un vrai parcours du combattant ronce bestioles en tout genre il faut ramper aussi à la fin on se sent pousser des sabots à la place des pieds comme une chèvre
maman66
maman66

Nombre de messages : 16
Age : 60
Localisation : Maureillas
Date d'inscription : 19/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

la cueillette des champignons et une attaque surprise Empty Re: la cueillette des champignons et une attaque surprise

Message par flo Jeu 11 Oct 2007, 23:43

maman66 a écrit:techrnobil (pas sure de l'orthographe) est peut-être arrivé jusqu'à nous je plaisante c'est vrai qu'elles sont grosses tout comme les moustiques d'ailleurs ! les girolles au dessus du cimetière mais c'est un vrai parcours du combattant ronce bestioles en tout genre il faut ramper aussi à la fin on se sent pousser des sabots à la place des pieds comme une chèvre

hihihi !!! quel sport d'aller chercher les girolles !!!je vais peut-être attendre que les enfants grandissent un peu, sinon je finis "baudet" moi !!! le panier de girolles et un enfants sous chaque bras !!! mdr ...
c'est tchernobil, je crois ... et pour les moustique, attention c'est peut-etre le moustique affraid " chikungunya " !!! lol!
flo
flo
Admin

Nombre de messages : 653
Age : 58
Localisation : Maureillas
Date d'inscription : 23/06/2007

https://blablamaureillas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

la cueillette des champignons et une attaque surprise Empty Re: la cueillette des champignons et une attaque surprise

Message par caribou66 Jeu 18 Oct 2007, 15:55

c'est pas trés marrant désolé
caribou66
caribou66

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

la cueillette des champignons et une attaque surprise Empty Re: la cueillette des champignons et une attaque surprise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser