Blablamaureillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

TRAVAUX

4 participants

Aller en bas

TRAVAUX Empty TRAVAUX

Message par Invité Jeu 28 Fév 2008, 12:46

que de TRAVAUX ......
depuis 1989 je n'ai jamais vu maureillas dans de tels chantiers !
MAIRIE, PARKING au FOYER, le PRAT DE LA FARGA et je dois en oublier POURQUOI ? ELECTIONS MUNICIPALES ? je pense qu'il n'y a pas besoin d'aller chercher plus loin. POURQUOI tout au dernier moment la MAIRIE, enfin les successeurs de JD AMIOT ont-ils peur d'une défaite et veulent jeter de la poudre aux yeux aux habitants MAUREILLAS, mais ont-il oublié LAS-ILLAS et RIUNOGUES ? dans la foulée un petit quelque chose pour eux n'aurait pas fait de mal. POURQUOI A 15 JOURS DES ELECTIONS
EN CONSEIL MUNICIPAL IL A ETE ENCORE VOTE DES BUDGETS POUR 2008 INADMISSIBLE.........ou va notre commune ? que vont donner nos impots ? immanquablement vers des hausses.
MAUREILLANAISES et MAUREILLAIS NE TOMBER PAS DANS LE PIEGE, tout ce qui est visible cache bien des choses après les élections vous vous en rendre compte MAIS IL SERA TROP TARD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRAVAUX Empty Re: TRAVAUX

Message par lisette Jeu 28 Fév 2008, 16:31

hé bien !!!
C'est pareil dans toutes les communes, à chaque période électorale . Il n'y a pas que chez nous que c'est comme ça, et moi, je trouve ça très bien tout ces travaux, au moins ça bouge !!
Et durant ses 19 ans de mandat JD Amiot à quand même réaliser bien des choses, reportez-vous au dernier bulletin municipal...
Il faudrait quand même arrêter de voir que des mauvaises choses, si il a été élu 3 fois, c'est que les Maureillannais(ses) ne sont pas si mécontents. On verra si le prochain maire fera 3 mandats.
En ce qui concerne les impôts jusqu'à présents on ne s'en plaignait pas , voyons un peu la suite... vu les programmes annoncés de chacun qui sont quasiments identiques d'ailleurs, je pense que nous aurons une hausse des impôts.
lisette
lisette

Nombre de messages : 78
Age : 81
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAUX Empty Re: TRAVAUX

Message par caribou66 Sam 01 Mar 2008, 12:59

mdr il a été élu 3 mandats, deux mandats je le comprend bien, car maureillas s'enbourgeoise avec l'arrivée de personnes assez friquées il suffit de voir l'accroissement des maisons construitent, les gens vont pas voter ailleurs qu'a droite, et pour un des mandats j'ai entendu dire de source sure que les votes avaient été truqués je trouve ça inadmissible, oh la belle rétorique, il a fait des choses, ça dépend de quel point de vue^^
pour les jeunes nada, rien.
Ca c'est fort avant les élections ils font ça, il faut arréter de prendre les gens pour des c*** en tout cas je voterais pas pour son successeur^^
caribou66
caribou66

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAUX Empty Re: TRAVAUX

Message par lisette Mer 05 Mar 2008, 02:21

Dis-moi Caribou, quel age as-tu ? 17/18 ans, non ?
Qu'est ce que tu en sais toi des élections il y a 6 ans ?

à lire ton message, les propriétaires de maison sont de droite , je suppose que tu es encore chez tes parents, apparemment tu es de gauche,donc, vous êtes en location et plus tard , tu ne deviendras jamais propriétaire au risque de changé de parti !

Avant de te lancer sur des sujets que tu n'as pas encore vécu, un conseil " laisse passer quelques années, et si tu veux , on en reparleras "

Alors là, tu vois c'est moi qui mdr ...
lisette
lisette

Nombre de messages : 78
Age : 81
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAUX Empty Re: TRAVAUX

Message par coquelicot Mer 05 Mar 2008, 19:09

Même si nous ne sommes pas d'accord avec Caribou, je suis contente qu'il s'exprime. on a besoin de dialogue entre les generations et pour ça d'abord on a besoin de s'écouter, continuer de s'écouter et finalement peut-être se comprendre. Ne pas renvoyer les gens avec un avis derangeant... sinon rien ne changera!
coquelicot
coquelicot

Nombre de messages : 14
Age : 65
Localisation : maureillas
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAUX Empty Re: TRAVAUX

Message par lisette Mer 05 Mar 2008, 19:33

jenny cricket a écrit:Même si nous ne sommes pas d'accord avec Caribou, je suis contente qu'il s'exprime. on a besoin de dialogue entre les generations et pour ça d'abord on a besoin de s'écouter, continuer de s'écouter et finalement peut-être se comprendre. Ne pas renvoyer les gens avec un avis derangeant... sinon rien ne changera!

Absolument d'accord avec vous Jenny Cricket !

Mais il faudrait que Caribou grandissent un peu et cesser d'affirmer toujours des choses négatives sur toujours les mêmes sujets . A part être systématiquement défêtiste et contre les nouvelles idées ou projets qui pourrait être bien pour les enfants de son âge, comme par exemple : un agorespace etc ... et bien non , il n'est pas content !

là, en ce qui concerne le sujet des travaux, il est bien qu'il donne son avis, mais de là à dire que les gens qui vote à droite sont les propriétaire de maison ! mais ou va t-on ? et qu'est-ce que les 3 mandats de Mr Amiot dont le dernier ...nien nien nien .... il avait 12 ans ! qu'est-ce qu'il en sait !
lisette
lisette

Nombre de messages : 78
Age : 81
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAUX Empty Re: TRAVAUX

Message par coquelicot Jeu 06 Mar 2008, 20:15

Je suis propriétaire mais je ne suis pas du tout à droite et il y a beaucoup de monde comme moi.
Je crois que Caribou parle (pas tout le temps, bien-sûr) négativement (et pas toujours assez poliment) parce que cela est son experience. Toutes les listes ont parlé de s'engager plus avec la population et surtout les jeunes. On peut espérer que ceux-ci ne se sentiront pas si oubliés dans l'avenir. On verra......
coquelicot
coquelicot

Nombre de messages : 14
Age : 65
Localisation : maureillas
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAUX Empty Re: TRAVAUX

Message par caribou66 Jeu 06 Mar 2008, 21:20

écoute lisette, tous ceux qui ont un avis contraire au tien on un avis faux? ouaouh ça c'est de l'argument, en gros t'es le savoir incarné, désolé si mon avis te dérange, si je sais pour les mandats c'est parce quelqu'un de confiance me l'a dit, et c'est loin d'étre un jeune^^ , et au fait je suis désolé mais il y a une correlation il y a de plus en plus de maisons qui se construisent a maureillas et ça fait longtemps que la gauche n'est plus passé, c'est une constatation, mais ca veut pas dire que ceux qui ont une maison vote a droite loin de là
Ensuite on peut parler de politesse mais quand je vois les post de lisette ils sont loin d'étre correct^^
Ce qui m'énerve le plus ce sont les gens comme lisette qui pensent que comme les jeunes n'ont pas d'expériences ils n'ont pas le droit de s'exprimer, on est dans une démocratie que je sache, j'ai le droit de m'exprimer.
Mon but n'est pas d'embeter les personne de ce forum, il faut etre parano pour penser ça (imaginez le passe-temps débile^^)
je donne juste mon opinion, aprés vous en faites ce que vous en voulez
ps: je suis pas anti-projet non plus, je suis contre la THT comme beaucoup d'entre vous
caribou66
caribou66

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAUX Empty Re: TRAVAUX

Message par caribou66 Jeu 06 Mar 2008, 21:38

je tiens à rajouter que si j'ai beaucoup d'amertume à propos des projets pour les jeunes, c'est que le maire nous prend pour des idiots, la salle des jeunes qui devient une salle de bridge ( avec tout nos investissements qui sont partis on ne sait où, il y en a qui on du s'en fourrer pleins les poches)
Une salle des fétes avec des excréments de chien, pratique pour jouer au foot^^
je tiens à précisé qu'il y en avait devant la salle des jeunes quand c'était une salle des jeunes (une belle preuve de maturité^^)
et j'en passe, et juste avant les élections ils se mettent à construire quand je vois cette hypocrisie, je suis désolé mais il y a de quoi être en colére
caribou66
caribou66

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAUX Empty Re: TRAVAUX

Message par gus Jeu 06 Mar 2008, 22:04

Pour répondre à pivoine, les gens ne sont pas dupes et j'espère qui ne le seront pas non plus de vos mises en garde.
Soyons réaliste, toutes les municipalités confondues de la France entière ont la même façon de faire ( soit pour achever ce qu'ils ont commencé avant la fin de leur mandat, ou pour jeter de la poudre aux yeux comme vous dites).
Mais ne jetez pas la pierre, puisque de toute façon la municipalité suivante fera de même à la fin de son mandat....A MEDITER et à approuver si l'honnêteté est présente.

Pour Caribou, décidément, il faut vraiment qu'adolescense se fasse.
Je comprends Lisette et soutiens ses arguments.


Dernière édition par gus le Jeu 06 Mar 2008, 23:15, édité 1 fois

gus

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAUX Empty Re: TRAVAUX

Message par caribou66 Jeu 06 Mar 2008, 22:14

je le répéte, car apparemment on lit pas ce que j'écris, je suis pas là pour faire le réac, je donne mon opinion aprés, je suis pas un Dieu, je suis pas la vérité incarné, c'est juste mon point de vue, mais me faire passer pour un réac qui critique tout pour s'amuser, c'est n'importe quoi, mon passe temps c'est pas d'embeter les gens du forum, aprés si vous comprenez pas tant pis
caribou66
caribou66

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

TRAVAUX Empty Re: TRAVAUX

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser