Blablamaureillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

maison de retraite

4 participants

Aller en bas

maison de retraite Empty maison de retraite

Message par mim's Lun 14 Jan 2008, 15:29

Bientôt, nous aurons une nouvelle maison de retraite... Si je la visualise bien, elle est sur la route de Saint-Jean...Je n'ai pas grande expérience en termes de personnes âgées, mais pensez-vous que c'est une bonne idée de la placer ainsi, au milieu de nulle part?! je vous remercie,mims
mim's
mim's

Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : maureillas
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

maison de retraite Empty Re: maison de retraite

Message par gus Jeu 17 Jan 2008, 12:03

Une maison de retraite trés bonne idée, ils manquent tellement de places pour nos personnes agées et en plus ça créera pas mal d'emplois, pour une structure aussi importante il faut de la place. Ou sinon à cette endroit ? et puis il y les taxis, la famille, les amis qui pour eux ça ne sera pas trés loin, pour leurs rendre visite et les emmener en promenade.

gus

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

maison de retraite Empty Re: maison de retraite

Message par coquelicot Jeu 31 Jan 2008, 19:00

Bien sûr, pour notre population âgée on a besoin des institutions à plusieur niveaux ~ à domicile, dans un appartement residentiel, maison de retraite mais surtout ne pas les isoler loin de tout. Gus, tout le monde n'a pas sa famille près de soit et tout le monde n'a pas l'argent pour des taxis. Quand on voit nos anciens assis au soleil autour de la place parler ensemble, ça c'est la vieillesse digne.
coquelicot
coquelicot

Nombre de messages : 14
Age : 65
Localisation : maureillas
Date d'inscription : 11/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

maison de retraite Empty Re: maison de retraite

Message par lisette Ven 29 Fév 2008, 21:07

C'est très bien cette idée de maison de retraite, je suis d'accord avec gus, celà donnerait des emplois et il y a un manque terrible de place, et puis, à part à cet endroit ou pourrait-on envisager de l'implanter ???
D'après ce que l'on peut lire plus haut " elle serait perdu au milieu de nulle part " mais dans le centre de Maureillas, ça me semble difficile !
lisette
lisette

Nombre de messages : 78
Age : 81
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

maison de retraite Empty Re: maison de retraite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser