Blablamaureillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

"salle des jeunes"

+5
caribou66
flo
M@verick66
STELLA
remi
9 participants

Aller en bas

"salle des jeunes" Empty "salle des jeunes"

Message par remi Jeu 06 Déc 2007, 21:28

bonjour a tous,
je fait parti d'un groupe de jeunes de maureillas et nous avons eu une idée donc je viens vous la proposer:
Nous avons penser à ce que la mairie nous prette( ou loue sa reste a voir) un local, meme 4 murs, et nous le mebleront et géreront, ils n'y aurait pas de caisse dans cette salle pour évité tout problème, tout ce qui serait dans cette salle serait des dons ou de petit chise acheté par nous. Plusieur de mes amis sont d'accord pour acheter des choses (canapé, table) si c'est possible d'avoir l'électricité sa serait merveilleux mais si c'est impossible nous accepterions quand même une salle sans courant, c'est mieux que rien.

j'aimerait rencontrer le maire mais je ne sais pas comment faire.....

remi

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

"salle des jeunes" Empty Re: "salle des jeunes"

Message par STELLA Ven 07 Déc 2007, 20:26

Very Happy tu vas à la mairie et tu demande un rendez vous avec le maire.
STELLA
STELLA

Nombre de messages : 68
Age : 59
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

"salle des jeunes" Empty Re: "salle des jeunes"

Message par M@verick66 Sam 08 Déc 2007, 00:09

Je trouve l'idée trés bonne j'y avait aussi penser mai vu que je reprend un commerce je ne peut pas tous faire.

Si tu as besoin d'aide j'essaierai de t'aider avec plaisir.
M@verick66
M@verick66
modo

Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Maureillas
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

"salle des jeunes" Empty Re: "salle des jeunes"

Message par flo Sam 08 Déc 2007, 00:22

J'ai entendu dire que l'un des pré-fabriqués à côté de celui-ci de l'école de la musique était vide ... Si c'était le cas, celà vaudrait le coup de se renseigner !!!

C'est à la mairie qu'il faut vous renseigner.

En tout cas, je trouve que ton idée est bonne;

A suivre. Wink
flo
flo
Admin

Nombre de messages : 653
Age : 58
Localisation : Maureillas
Date d'inscription : 23/06/2007

https://blablamaureillas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"salle des jeunes" Empty Re: "salle des jeunes"

Message par caribou66 Lun 10 Déc 2007, 20:58

pas de caisse, donc pas de cotisations,l'argent c'est le nerf de la guerre,donc il faut bien une trésorerie et que la mairie rendent les biens qu'on avait dans l'ancienne salle des jeunes et bizarre ca disparait facilement ces truc là Shocked
caribou66
caribou66

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

"salle des jeunes" Empty Re: "salle des jeunes"

Message par remi Mar 11 Déc 2007, 23:16

une trésorerie n'est pas obligatoire car nous demandons juste un endroit où être au chaud, les seuls dépense serait de la nouriture ou boissons que nous achèterions de notre poche. Un canapé, des fauteuils serait dans la salle en tout temps et si on a envi de regardé la télé ou de jouer a la playstation on l'amène pour l'apremidi et voilà, Je pense qu'une caisse ne sert pas a grand chose a part a tenter les voleurs.

remi

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

"salle des jeunes" Empty Re: "salle des jeunes"

Message par lisette Jeu 07 Aoû 2008, 16:49

Alors les jeunes ? ou en est le projet eventuel d'une salle de jeunes ?
lisette
lisette

Nombre de messages : 78
Age : 81
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

"salle des jeunes" Empty Re: "salle des jeunes"

Message par pilot66 Dim 22 Mar 2009, 20:14

Cette idee est vraiment bien , je trouve ça super .
Je fais parti du conseil municipal des jeunes et c'est un sujet que je proposerais bien volontier ...

A+ "salle des jeunes" 363206

pilot66

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

"salle des jeunes" Empty Re: "salle des jeunes"

Message par jay008 Lun 23 Mar 2009, 17:02

Une salle des jeune serait déjà un bon et un grand projet pour le conseil municipal des jeunes et pour tous les jeunes de la commune en général.

Attention toutefois, il existait une salle des jeunes à Maureillas il y a quelques années et certaine difficultés ont été rencontrées malgrés la bonne volonté des membres du conseil d'administration.

Je vous conseil donc de prendre contact avec ses anciens membres afin d'éviter les memes problemes.

En tout cas, bon courage dans votre projet car ca va etre difficile mais vous y arriverez j'en suis sur.
jay008
jay008

Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : Maureillas
Date d'inscription : 09/11/2007

http://cis-maureillas.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

"salle des jeunes" Empty Re: "salle des jeunes"

Message par pilot66 Dim 05 Avr 2009, 12:48

Est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer la cause de la dissolution de la salle, et me donner quelques noms d'organisateurs de l'ancienne salle pour qu ils m'expliquent ce qui n a pas marché .
Merci
A+[img][/img] "salle des jeunes" 613113

pilot66

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

"salle des jeunes" Empty Re: "salle des jeunes"

Message par isabelle Dim 07 Juin 2009, 19:36

bonjour
alors où en est-on de cette salle ? c'est vrai que l'hiver nos jeunes n'ont rien et c'est vraiment dommage. du coup ils vont passer les soirées au perthus, à Ceret ou ailleurs. ce genre de salle fonctionne ailleurs, alors pourquoi pas à Maureillas ? il faudrait laisser une chance aux jeunes actuels ? ils ne referont pas forcément les mêmes erreurs .il est nécesaire d'obtenir un rendez vous en mairie pour avoir l'avis du maire à ce sujet pour commencer

isabelle

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

"salle des jeunes" Empty Re: "salle des jeunes"

Message par caribou66 Jeu 17 Déc 2009, 15:54

Le problème qu'il y a eu pilot66, avec l'ancienne salle des jeunes, c'est qu'une minorité de jeunes ont fait une connerie, du coup c'est l'ensemble qui a pris la sanction, une sanction collective pour quelques individualités, cette sanction c'est que la salle fut retiré aux jeunes, pour devenir une salle de bridge ou dans ce genre là, après je ne connais pas la suite. Je ne sais pas si c'est encore une salle de bridge ou si des personnes s'en servent pour autre chose.
caribou66
caribou66

Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

"salle des jeunes" Empty sallle des jeunes

Message par pilot66 Ven 08 Jan 2010, 14:03

Pour repondre a ta reponse , oui cette salle sert toujour au bridge de maureillas . Dans un mois cela fera un an que je suis maire des jeunes , c'est le temps qu'il ma fallu pour m'habituer au travail dans une mairie .mais sache que je monte en ce moment un dossier pour créer cette salle de jeunes sur Maureillas. Sous ton pseudo je ne sais pas qui tu es mais si tu veux on peut se voir a la mairie meme avec des amis a toi pour en parler et pour voir ce que vous voulez vraiment dans cette salle.
Je m'appelle Antoine Coppolani et mon numero de telephone est 0660222738 n'hesite pas a appeller ou a appeller a la mairie au 0468875252.


Voila j'attend de tes nouvelles

A+
Smile

pilot66

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

"salle des jeunes" Empty Re: "salle des jeunes"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser