Blablamaureillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

je vous invite a mon attelier cullinaire qui se déroulera à

3 participants

Aller en bas

je vous invite a mon attelier cullinaire qui se déroulera à Empty je vous invite a mon attelier cullinaire qui se déroulera à

Message par astoul marielle Mar 28 Avr 2009, 08:32

je vous invite à mon atelier savoir-faire tupperware, qui aura lieu a Amélie les bains le 30 avril de 10ha 12h à l'adresse suivante;a l'Estagnol appt 13 rt de Céret . Vous pouvez me contacter ici ou au 04 68 89 83 34; Venez nombreux, amis, famille , relations. La pers qui voudra bien m'inviter chez elle pour faire un atelier culinaire, recevra un cadeau tupperwaire.

astoul marielle

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

je vous invite a mon attelier cullinaire qui se déroulera à Empty Re: je vous invite a mon attelier cullinaire qui se déroulera à

Message par mai.334 Sam 06 Fév 2010, 10:33

je suis conseillére cullinaire tupperware, vous pouvez prendre rendez-vous si celà vous dit de me recevoir et devenir hotesse et gagner de nombreux cadeaux.
je fais un atelier cullinaire a mon domicile 1 fois par mois. Je suis aussi conseillere stanhome et travaille sur le meme principe que tupperware. Veuillez-vous renseigner.

mai.334

Nombre de messages : 4
Age : 73
Localisation : Maureillas las illas
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

je vous invite a mon attelier cullinaire qui se déroulera à Empty Re: je vous invite a mon attelier cullinaire qui se déroulera à

Message par cecilia Dim 07 Fév 2010, 11:07

j'ai organisé une réunion avec stephanie prades à st jean pla de corts, voici mes achats et mes cadeaux reçue
je vous invite a mon attelier cullinaire qui se déroulera à 23-01-10
cecilia
cecilia
modo

Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : maureillas
Date d'inscription : 09/10/2007

http://lescrapdececilia.over-blog.com/categorie-10384164.html

Revenir en haut Aller en bas

je vous invite a mon attelier cullinaire qui se déroulera à Empty Re: je vous invite a mon attelier cullinaire qui se déroulera à

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser