Blablamaureillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

recherche de coupable

5 participants

Aller en bas

recherche de coupable Empty recherche de coupable

Message par remi Jeu 29 Jan 2009, 16:32

bonjour,
étant donnée tous les problèmes entre nous (les jeunes) et les gens du village nous voulions un coin a l'écart pour ne pas déranger. Et comme évidemment il n'y a rien pour nous nous avons commencé a nous construire un endroit a nous, une cabane entre autre. Nous avons récupéré tout ce que nous pouvions à droite a gauche même mis de l'argent car on n'a rien sans rien. Tout ce passais bien nous étions perdu dans la foret. Mais apparemment cela n'allait encore pas car la cabane était montée sur un arbre et cette arbre a été coupé. il y avait une échelle qui nous avaient couté 200 euro, des plaques de bois pour 75 euro, des poutres, qui était de l'ordre de 20 euro la poutre, des vis, des clous et beaucoup d'huile de coude.
Donc je tiendrais a dire un grand merci aux personnes ayant pris cette décision !!!

je vous laisse admiré le travail et vous verrez même que pour faire cela il a fallu détruire sur 500m de long et 4m de large la foret pour faire passé je ne sais quel engin
sir les trois première photos la cabane n'était pas détruite.

recherche de coupable 63277527nj6
recherche de coupable W640

recherche de coupable 55832845ce7
recherche de coupable W640

recherche de coupable 14585725zw6
recherche de coupable W640

recherche de coupable 39017944pk5
recherche de coupable W640

recherche de coupable 32922703qa1
recherche de coupable W640

recherche de coupable 31166163vm5
recherche de coupable W640

recherche de coupable 21319268uw2
recherche de coupable W640

recherche de coupable 87807934so9
recherche de coupable W640

recherche de coupable 26659521is4
recherche de coupable W640

remi

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche de coupable Empty Re: recherche de coupable

Message par flo Ven 30 Jan 2009, 01:36

ça alors !!! mais comment peut-on abattre un arbre avec une cabane dedans comme ça ??? Aviez-vous été mis en garde de cette destruction ??? et, d'après vous qui a fait ça ???

En tout vous aviez fait une chouette cabane !!!
flo
flo
Admin

Nombre de messages : 653
Age : 58
Localisation : Maureillas
Date d'inscription : 23/06/2007

https://blablamaureillas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche de coupable Empty Re: recherche de coupable

Message par anage Ven 30 Jan 2009, 17:18

vraiment désolée pour vous ! et aussi choquée que vous; personne n'a rien vu ?!! il y a eu destruction, mais aussi du vol ?!
anage
anage

Nombre de messages : 67
Age : 68
Localisation : maureillas
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche de coupable Empty Re: recherche de coupable

Message par cecilia Ven 30 Jan 2009, 20:52

vous aviez fait du beau travail, elle etait super cette cabane, je suis vraiment désolé pour vous
cecilia
cecilia
modo

Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : maureillas
Date d'inscription : 09/10/2007

http://lescrapdececilia.over-blog.com/categorie-10384164.html

Revenir en haut Aller en bas

recherche de coupable Empty Re: recherche de coupable

Message par remi Ven 30 Jan 2009, 21:09

ils ont coupé l'arbre mais il n'est pas tombé et il s'y sont allé avec un tractopelle pour la tiré et tout arraché. il y avait une échelle en alu qui coutait 200 euro et évidemment personne ne sais ou elle est sans doute le premier arrivé sur les lieux. J'ai rencontré une personne sur les lieux qui m'a dit que c'était sous l'ordre de la mairie pour risque de feu a cause de feux d'artifice et ceci a été inventé car nous ne somme pas assez bêtes pour tirer des feux d'artifice dan sune foret et encor moins les moyens. Fin de toute façon sa montre bien que même si on va se caché dans la foret et qu'on dr fait quelque chose avec nos propre moyen ça dérangera toujours quelqu'un

remi

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche de coupable Empty Re: recherche de coupable

Message par CHATpitreUN Mer 11 Fév 2009, 01:57

Il y a quelques temps en début d année je suis passé à proximité de cette cabane, j'ai pu remarquer qu elle était très bien faite et qu elle respectait au mieux l arbre sur lequel elle était posée, je suis photographe et j avais l intention de demander l autorisation au propriétaire de l utiliser pour prendre discrètement des clichés d oiseaux .... dommage.....pour ces jeunes, pour moi et pour celui qui a détruit. Il est surement passé à coté de quelque chose.
CHATpitreUN
CHATpitreUN

Nombre de messages : 54
Age : 62
Localisation : MAUREILLAS plage
Date d'inscription : 04/12/2007

http://chatpitreun.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche de coupable Empty Re: recherche de coupable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser