Blablamaureillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

vandalisme et jeunes en moto

2 participants

Aller en bas

vandalisme et jeunes en moto Empty vandalisme et jeunes en moto

Message par remi Mar 30 Déc 2008, 15:49

bonjour a tous d'abord,
a chaque fois qu'un sujet sur le vandalisme et ouvert les fautifs sont les jeunes en moto "bruyantes". Vous pouvez me dire pourquoi vous assimilez les dégradations aux jeunes en moto ???
J'ai eu une moto auparavant qui faisait vraiment beaucoup de bruit ok mais je n'ai jamais rien dégrader à maureillas ! je suis un "jeune du prat" un "hamster" un "délinquant" ou comme vous voulez mais je suis assez intelligent pour ne pas casser quelque chose la ou je passe une grande partie de mon temps et c'est pareil pour les autres ! Je parle ici des jeunes de 16 18 ans

remi

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

vandalisme et jeunes en moto Empty J'adhère à fond...

Message par Gigi Mer 08 Avr 2009, 00:08

Il est vrai que les moteurs trafiqués ou les pots d'échappement percés saoulent mais nous avons tous été jeunes un jour et c'est supportable... Il n'y a pas de délinquance à Maureillas... le bruit fait partie d'un village... les volets qui claquent, les gens qui s'interpellent, la musique chez le voisin, une mob qui passe....... faisons taire les rabageois, les jeunes vieux avant l'âge, les vieux réactionnaires...... que la musique commence....

S'il existe une délinquance, c'est celle des gens qui ne ramassent pas les excréments de leur chien derrière eux... Avis aux amateurs.... !

Gigi

Nombre de messages : 8
Age : 53
Localisation : Av. des Albères
Date d'inscription : 16/04/2008

http://dgigidesign.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser