Blablamaureillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

" Histoire sans fin ..."

5 participants

Aller en bas

" Histoire sans fin ..." Empty " Histoire sans fin ..."

Message par flo Jeu 21 Fév 2008, 02:26

Ce jeu qui consiste à continuer une histoire, chacun y raconte un petit " bout " selon son humeur ... celà peut être marrant ...
Je commence l'histoire, à vous de continuer ...


Comme chaque matin, je partais déposer mon pot à lait à la ferme
et bien sûr comme tout les matins " ce gros et énorme dindon " m'attendait à l'entrée de la laiterie .
flo
flo
Admin

Nombre de messages : 653
Age : 58
Localisation : Maureillas
Date d'inscription : 23/06/2007

https://blablamaureillas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

" Histoire sans fin ..." Empty Re: " Histoire sans fin ..."

Message par phc Ven 22 Fév 2008, 06:24

Il n'appreciait guére le fait que je lui tire la langue, il se mettait a me courrir derriere m'obligeant à abandonner mon pot de lait pour sauver mes fesses de ces coups de bec et je m'en retournais chez moi.
phc
phc
Admin

Nombre de messages : 196
Age : 56
Localisation : Maureillas
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

" Histoire sans fin ..." Empty Re: " Histoire sans fin ..."

Message par STELLA Ven 22 Fév 2008, 14:09

Et pendant ce temps là, le chien de la ferme buvait avec délice mon pot de lait........
STELLA
STELLA

Nombre de messages : 68
Age : 59
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

" Histoire sans fin ..." Empty Re: " Histoire sans fin ..."

Message par gus Sam 23 Fév 2008, 07:33

C'est alors que j'entrepris une expedition de recupération de pot de lait. A pas de chat je me faufilais entre les arbustes pour ne pas me faire repérer par le chien et le dindon, quand tout a coup.....

gus

Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 28/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

" Histoire sans fin ..." Empty Re: " Histoire sans fin ..."

Message par piera v/s francois Dim 24 Fév 2008, 00:43

....posant la patte sur un rateau par ma fois rouillé , je pris un retour de manche en pleine poire , le spectacle hallucinant de 36 chandelles tournoyant en feu multicolor...ainsi maudit soi le sombre rateau qui m'afligea un Miaouuuuuuu de rage afin de ne lever d'aucun soupcon a ce chien béliqueux qui pointa son regard vers le lieu de mon outrage ; Mais pris en flagrant délit d'ursupation , le chien aux crocs assérés bondit dans ma direction...le moment ou jamais pour moi de ne point faillir et me jeta comme un boulet , le poil hérissé , toutes griffes dehors...mais feignant l'ataque , je pris au dépourvu l'animal qui fraina brutalement et vint s'encastrer dans un fracas étourdissant sur les arbustres qui pour le coups firent office de murailles infranchissables ;Tels un troix quart aille du XV de france , je feinté mon adverssaire , et droit devant j'apercus le dindon qui fit face , tels une farce....ou plutot un pilier du genre Chabal a plume.....Mais que trépasse si je faiblis !

Le choc fut d'une rare violence , quelques plumes volérent en éclat et j'en perdis mon calcon , le dindon dans un goulougoulougoulou presque jubilatoire se trouva seul avec mon calcon extirpé , tels un étendar sanglant d'une victoire trompeuse , pris dans cette farce horible , le fameux Dindon aux allures d'un Chabal sonné s'écrasa ventre a terre dans un nuage de poussiere .

Le champs était libre , tout danger écarter...et je pus me saisir du pot au lait dans un crie de victoire...du genre :
AAAAAAAAAHRRRRRRRRRRCH...un peu comme les cries des celtes avant d'afronter les légions romaines !

Enfin bref...il me fallait donc pas trainné non plus dans ce qu'il resté de ce champs de bataille , l'adverssaire reprenant conscience....c'est a quatre patte que je pris la poudre d'escanpette...car vous l'aurez bien compris ...je suis un chat !

piera v/s francois

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

" Histoire sans fin ..." Empty Re: " Histoire sans fin ..."

Message par phc Dim 24 Fév 2008, 05:48

Un chat, qui ma fois bien botté et culotté, même si parfois j'en perds mon caleçon, pour avoir mis une sacré leçon, à cette oisillons, qui aprés une telle dérouillé n'en restera pas sur ce fait !!!
phc
phc
Admin

Nombre de messages : 196
Age : 56
Localisation : Maureillas
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

" Histoire sans fin ..." Empty Re: " Histoire sans fin ..."

Message par piera v/s francois Dim 24 Fév 2008, 18:53

Le gros oisillon déplumé mit au poil un plan démoniaque ....il s'agissait avant tout de recruter des alliés de circonstance et aprés cette cuisante défaite se mit en quette dans les bas fonds de la basse cour...

On y trouver toutes la pégre du bourg....il y avait la "Jo le balafré" un rat musqué qui s'planqué depuis des lustres pour une atak de banque , mais aussi "alfred le tatoué" un ancien
boucanier qui avait fui les galapagos avec toutes l'invincible armada a ses trousses , il ressemblait plus a une tortue q'a un pirate mais au vue de ses état de service , valait mieux pas lui chercher des noises !
Et le must du must....fut "Baston la grenouille" un ancien de cayenne , il avait tremper ses cuisses dans toutes les mauvaises marres...d'Acapulco a Macao.. Ancien Légionnaire: indochine , cochinchine , laos , cambodge...un vrai baroudeur qui avait plus d'une ficelle dans son sac !

Donc les Quatres nouveau compéres tinrent un conseil de guerre afin de pieger ce chat malfaisant...

piera v/s francois

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

" Histoire sans fin ..." Empty Re: " Histoire sans fin ..."

Message par phc Jeu 28 Fév 2008, 02:04

ayant senti le mijotage de ce mijoré de dindon.
je me mis en quête de ralier de bon compére.
Aprés quelques signaux de fumée et quelques croquettes plus tard, je vis arriver à ma rescousse : Ros minet dit l'oeil blanc ( grand mére lui avait autorisé la sortie de minuit), Garfield revenu d'hollywood avec quelques gros bras des bas fonds ( Jo le cagneux, Brat le rat, Bruce le rusé) ainsi que chat botté avec son épée aussi aiguisée que ses griffes.
Devant un bon bol de lait et quelques croquettes , notre petite réunion avancé à bon train et nous échafaudions divers plans, en esperant infliger une dérouillé majistrale autant que mémorable à ce pinguoin de basse cour.
phc
phc
Admin

Nombre de messages : 196
Age : 56
Localisation : Maureillas
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

" Histoire sans fin ..." Empty Re: " Histoire sans fin ..."

Message par piera v/s francois Jeu 28 Fév 2008, 22:54

lol ! Pendant ce temps la ! Gandalf le blanc , un vieux chat rabougris chevaucha son Solex afin d'alarmer toutes la ferme du millieux...le temps était compté...et il fallait absolument que les sept de la communauté de la croquette atteignent Minastherit ... CAR le grand Roi Minou II se trouver entre les mains démoniaques de Saurons petit cousin par alliance au 2° degrés du DINDON...

Voila pourquoi Le Pot au Lait garantissait la paix dans les fermes du millieux tant qu'il ne tombait pas dans les mains du DINDON et les alliés du Mal ! aiaiiaiiaiiai !

piera v/s francois

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

" Histoire sans fin ..." Empty Re: " Histoire sans fin ..."

Message par phc Mer 05 Mar 2008, 02:29

Les troupes se réunissairent et finirent par former des armées.
On vit même des dragonniers ralier la cause, on les voyait survoler la contré sur leurs dragons.
Les malfras de la confrérie des dindons n'ont qu'a bien se tenir s'ils ne veulent pas rotir comme des poulets.

Le territoire de la communauté était vaste, les caches multiples...les piéges nombreux.
Sauver le Roi Minou II et sa majestueuse, somptueuse, manifique, sublime fille "Minette jolie" (qui dit en passant est mon étoile dans la nuit, la lumiére de mes jours, mon rêve.......Miaouuuu).( Chuliette et chaméo)
Miaouuu miao miaouiui. Bon revenons à nos dindons.

Ou en étais-je !!!!!...
Sauvaer le roi et sa fille des griffes de ses Trols parfumés à la bouse de vache.
c'est alors que nous nous apprêtions à prendre la marche vers la tour d'argent que le ciel se mis à s'assombrir, des gros nuages noir venant du nord nous glaça le sang.
Une magie noir venait de ce méler à cette guéguerre de basse-cour et elle porte un nom..... Darvador.............
phc
phc
Admin

Nombre de messages : 196
Age : 56
Localisation : Maureillas
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

" Histoire sans fin ..." Empty Re: " Histoire sans fin ..."

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser