Blablamaureillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

en été la nuit , y'en a qui trafiquent les vannes d'eau du

3 participants

Aller en bas

en été la nuit , y'en a qui trafiquent les vannes d'eau  du Empty en été la nuit , y'en a qui trafiquent les vannes d'eau du

Message par chlorophylle Mar 04 Déc 2007, 23:53

l'été 2005 fur marqué par des nuits très surprenantes !

l'eau se faisant rare pour arroser les jardins , de nombreux petits vieux , insomniaques sans doute, faisaient du trafic avec les vannes d'eau du canal,
une nuit je me suis levé et qui ai-je vu , un homme de 70. ans refermant les vannes d'un jardin , pour l'ouvrir sur son coté a des fins personnels , et cela à 3h30 du matin , avouez que celui la ne prend pas de lexomil pour dormir , il galopait dans les rues du village à l'affut de ceux qui aurait pu lui prendre son eau comme dans Jean de Florette de Pagnol . Et puis vers 4 h , encore un , qui trafiquait aussi, mais le comble c'est celle que j'ai vue , en train de monter la garde pres de sa vanne pour que personne ne lui coupe son eau miraculeuse ! on aura tout vu !elle s'était meme endormie ! Pathétique!

en somme , a maureillas , la nuit , il se passe des choses pendant que les autres dorment !
vous allez dire mais que faisait chlorophylle a cette heure tardive ? Lui aussi surveillait les vannes ? non ! je ne dormais pas , c'est tout et je prenais le frais mais j'ai vu cette nuit , que maureillas n'était pas si tranquille qu'on le pense !
Faites comme moi , l'été prochain , faites une promenade nocturne ! on ne s'ennuie pas !

chlorophylle

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

en été la nuit , y'en a qui trafiquent les vannes d'eau  du Empty Re: en été la nuit , y'en a qui trafiquent les vannes d'eau du

Message par flo Mer 05 Déc 2007, 00:42

Alors là SUPER ...

trop marrant !!!!

Pour ma part, je suis pliée de rire ...

Merci pour ce bon moment à vous lire. santa
flo
flo
Admin

Nombre de messages : 653
Age : 58
Localisation : Maureillas
Date d'inscription : 23/06/2007

https://blablamaureillas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

en été la nuit , y'en a qui trafiquent les vannes d'eau  du Empty Re: en été la nuit , y'en a qui trafiquent les vannes d'eau du

Message par Nydi Mer 05 Déc 2007, 02:31

lol apres la guerre du feu....la guerre des vannes...
Fameux ce petit potin Smile)))))
Nydi
Nydi

Nombre de messages : 187
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

en été la nuit , y'en a qui trafiquent les vannes d'eau  du Empty Re: en été la nuit , y'en a qui trafiquent les vannes d'eau du

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser