Blablamaureillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Maureillas et c +

+5
pepita
mim's
Nydi
flo
cecilia
9 participants

Aller en bas

Maureillas et c + Empty Maureillas et c +

Message par cecilia Mar 27 Nov 2007, 18:13

Je vois beaucoup de critiques mais pas beaucoup de point positif sur Maureillas Very Happy Very Happy
Et pourtant il est tellement agréable de vivre dans notre village, beaucoup de personne nous envie, nous pouvons nous promener le long de la riviere, agréable non ?
Promenage aussi sur le chemin de de Las Bourgueres, quand je me ballade avec mes enfants et belle fille, je m'arrete et leur demande se qu'ils entendent, l'eau, les chevaux.... et des tas d'autre chose. Nous y ramassons des fleurs sauvages, qui tiennent qu'une journée, mais la joie des roudoudous d'avoir fait un bouquet pour maman ou decorer la maison.
Quand on est dans le village il y a d'autre ballade, en allant vers le cimetiere de la foret en passant par la route de las illas, pour la deco de noel on y trouve de la mousse, du liege, des pommes de pins.
Alors il n'est pas bien notre village ?
cecilia
cecilia
modo

Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : maureillas
Date d'inscription : 09/10/2007

http://lescrapdececilia.over-blog.com/categorie-10384164.html

Revenir en haut Aller en bas

Maureillas et c + Empty Re: Maureillas et c +

Message par flo Mar 27 Nov 2007, 19:22

Si si ... moi je suis entièrement d'accord avec toi Cécilia ...

il y a des super balades à faire, ayant moi-même 2 petits bouts, ils sont ravis lorsque l'on part faire une promenade à pieds , on fait quelques mètres et on est à la campagne !!! Maureillas et c + 36_2_25


Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007, 13:45, édité 1 fois
flo
flo
Admin

Nombre de messages : 653
Age : 58
Localisation : Maureillas
Date d'inscription : 23/06/2007

https://blablamaureillas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maureillas et c + Empty Re: Maureillas et c +

Message par Nydi Mer 28 Nov 2007, 01:42

Il est vrai que nous avons une hygiène de vie que beaucoup de citadins souhaiteraient avoir!Hormis les ballades en forêt nous avons l 'Espagne a 5 mn; la montagne a 1h30 et la mer a 20mn que demander de plus??
Nydi
Nydi

Nombre de messages : 187
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maureillas et c + Empty Re: Maureillas et c +

Message par mim's Mer 28 Nov 2007, 10:33

je suis tout a fait daccord avec vous! il est vrai que c'est agréable de se balader dans nos rues surtout dans le vieux village!
ceci dit, on regrettera quand meme (je me répète), le manque de couleurs, fleurs... N etes vous pas daccord qu'il manque "le ptit truc" pour rendre le coeur du village plus convivial?
Par comparaison, je vous invite à le comparer aux villages voisins tels que les Cluses ou même saint jean...[/i]
mim's
mim's

Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : maureillas
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maureillas et c + Empty Re: Maureillas et c +

Message par cecilia Mer 28 Nov 2007, 11:12

de toute façon il y aura toujours à redire!!!!!!
cecilia
cecilia
modo

Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : maureillas
Date d'inscription : 09/10/2007

http://lescrapdececilia.over-blog.com/categorie-10384164.html

Revenir en haut Aller en bas

Maureillas et c + Empty Re: Maureillas et c +

Message par mim's Mer 28 Nov 2007, 11:38

Non je ne crois pas... Il y a des choses justes et d autres qui méritent une critique!!
je pense que s'il n'y avait rien à redire, il n'y aurait pas autant de commentaires sur ce blog!
je ne critique en rien Maureillas puisque j y vis depuis des années, je dis juste que c'est un village avec du POTENTIEL que personne n exploite, bien au contraire...voilà!
mim's
mim's

Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : maureillas
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maureillas et c + Empty Re: Maureillas et c +

Message par pepita Mer 28 Nov 2007, 12:03

D'accord avec vous MIM'S. Mais d'accord aussi pour dire qu'il y a de belles ballades à faire, mais à choisir, je préfère LES CLUSES.....Le cadre est tellement beau et bien entretenu que plusieurs de nos associations organisent leurs manifestations là-bas, donc il y a bien des raisons ???
Ce n'est pas avec de la mauvaise foi que l'on peut faire évoluer les choses !!!!!
De plus le village c'est une chose et ses alentours une autre. Mais heureusement que tout n'y est pas négatif ! Mais il est juste de constater certaines dégradations et que le goût manque pour son embellissement !!!

pepita

Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maureillas et c + Empty Re: Maureillas et c +

Message par cecilia Mer 28 Nov 2007, 12:16

..... no comment
cecilia
cecilia
modo

Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : maureillas
Date d'inscription : 09/10/2007

http://lescrapdececilia.over-blog.com/categorie-10384164.html

Revenir en haut Aller en bas

Maureillas et c + Empty Re: Maureillas et c +

Message par flo Mer 28 Nov 2007, 14:01

C'est vrai qu'il n'y a plus grand chose à dire après le passage de Pépita et mim's ... à chaque fois que vous postez un message " ce n'est que critique "... On l'a bien compris maintenant, vous trouvez le village de Maureillas " sale, mal entretenu etc ... " en comparaison avec les villages aux alentours, Maureillas est vraiment bien bas ... alors à part critiquer, apportez des solutions, des idées ... Ce forum est fait pour ça AUSSI !!!!
de plus vous êtes dans la rubrique " les + de Maureillas " respectez les personnes qui mettent en place ces posts afin que les membres qui veulent passer un moment agréable puissent lire autres choses que des critiques !!!
flo
flo
Admin

Nombre de messages : 653
Age : 58
Localisation : Maureillas
Date d'inscription : 23/06/2007

https://blablamaureillas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maureillas et c + Empty Re: Maureillas et c +

Message par mim's Mer 28 Nov 2007, 16:04

je nai pour ma part rien dit de mal! bien au contraire! si vous relisez tous mes messages jinsiste bien sur les atouts du village et sur ce quon peut mettre en place pour rendre le village encore meilleur! jai soumis l idée de création d un cinéma pour les jeunes,l embellissement... Vous savez, un blog d idées doit savoir accepter les critiques positives comme négatives, cest ma vision... nous sommes certes, sur les "+ de maureillas", et bien moi je regrette que le potentiel de ce village ne soit pas plus mis en valeur, ca ca serait un "+"...maintenant si ca vous vexe et bien tant pis!
mim's
mim's

Nombre de messages : 49
Age : 39
Localisation : maureillas
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maureillas et c + Empty Re: Maureillas et c +

Message par flo Mer 28 Nov 2007, 17:27

Nous n'en sommes plus aux vexations depuis bien longtemps !!!

Puisque nous sommes dans "les + du village"... Qu'est-ce que des critiques viennent faire dans ce post ??? Vous avez en place " Plan de vie de Maureillas " ou justement tout ces sujets ont été exposés ou d'ailleurs vous avez déjà posté !!!

Ce forum a pour but d'essayer d'améliorer notre quotidien et pourquoi pas servir de baromêtre à notre future municipalité...

Laissons place un peu aux idées plutôt qu'aux critiques ...

Nous n'avons pas besoin de lire ce forum pour voir ce qui ne va pas dans le village, mais par contre un apport d'idées, celà peut-être bénéfique pour tout le monde ...
flo
flo
Admin

Nombre de messages : 653
Age : 58
Localisation : Maureillas
Date d'inscription : 23/06/2007

https://blablamaureillas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maureillas et c + Empty Re: Maureillas et c +

Message par Nydi Mer 05 Déc 2007, 02:52

Erf les + de Maureillas partent en - c'est regretable pour pupuce Flo et d' autres qui essayent de faire apparaitre le coté positif du village Sad
Je vois que pour faire apparaitre le coté positif des personnes y vivant, c'est pas gagné....
Hélàs chacun campe sur ses positions et rien n'avance !
Nydi
Nydi

Nombre de messages : 187
Age : 46
Date d'inscription : 20/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maureillas et c + Empty Re: Maureillas et c +

Message par feldine1 Lun 31 Déc 2007, 01:13

moi ce que j'aime c'est l'échange
impossible de sortir sans croiser quelqu'un qu'on connait, génial on discute!
5 mn pour aller à la pharmacie, à l'épicerie, à l'école,.... quel gain de temps et pas de stress
ceux qui ont toujours quelque chose à dire devrait aller vivre en ville, à mais non, pardon, en ville (paris, marseille, toulouse, lyon,..) je les vois mal dire: "c'est la faute de la municipalité" !
en ville, c'est chacun pour soi, la plupart des gens après avoir passé des heures dans les transports publics ou dans les bouchons rentrent crevés, ne connaissent meme pas leur voisin de palier, voire ont peur de les croiser, en ville c'est la pollution, le stress, bref il faut aimer ça!
moi j'aime ne pas avoir à courir, j'aime voir les pyrénées enneigées, j'aime la campagne, les jardins à 2 mn, j'aime attendre dans les commerces quand les mamies et papies du village trouvent des gens à qui parler, j'aime qu'on s'étonne et qu'on s'inquiète quand quelqu'un n'ouvre pas ses volets, .....
c'est pour toutes ces petites choses (et plein d'autres) que je me plait à maureillas et je n'y suis que depuis 5 ans.
feldine1
feldine1

Nombre de messages : 14
Age : 58
Localisation : maureillas
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maureillas et c + Empty Re: Maureillas et c +

Message par flo Lun 31 Déc 2007, 01:18

Je suis d'accord à 100 pour 100 avec vous feldine, c'est pour tout ça aussi que j'aime et me plait à Maureillas...

cheers cheers cheers cheers cheers
flo
flo
Admin

Nombre de messages : 653
Age : 58
Localisation : Maureillas
Date d'inscription : 23/06/2007

https://blablamaureillas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maureillas et c + Empty Re: Maureillas et c +

Message par cecilia Lun 31 Déc 2007, 01:27

oui moi aussi tout à fait d'accord, quand j'habitais Narbonne je revenais souvent le week end pour me ressourcer, j'avais besoin de revenir chez moi, (meme si à cet epoque mon chez moi etait à Narbonne)
cecilia
cecilia
modo

Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : maureillas
Date d'inscription : 09/10/2007

http://lescrapdececilia.over-blog.com/categorie-10384164.html

Revenir en haut Aller en bas

Maureillas et c + Empty Re: Maureillas et c +

Message par anage Lun 03 Mar 2008, 11:48

Maureillas et c + P1020410Maureillas et c + Collag10

ça c'est le +; et ce sera encore plus si on s'y met tous;
participez !!!!! (en votant, par exemple)
anage
anage

Nombre de messages : 67
Age : 68
Localisation : maureillas
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maureillas et c + Empty Re: Maureillas et c +

Message par ruth Lun 03 Mar 2008, 20:07

Quelles jolies photos et montage! Quelle difference font les fleurs pour la beauté de la place. Comme la nature est belle.
flower
ruth
ruth

Nombre de messages : 691
Localisation : Maureillas
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maureillas et c + Empty Re: Maureillas et c +

Message par phc Mer 05 Mar 2008, 01:11

Maureillas et c + Alex_010

Voici ce que l'on peut y voir aussi.

Un plus de plus pour maureillas.
phc
phc
Admin

Nombre de messages : 196
Age : 56
Localisation : Maureillas
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Maureillas et c + Empty Re: Maureillas et c +

Message par flo Mer 05 Mar 2008, 20:07

Quelle chance nous avons d'assister à de tels spectacles !!!!

Maureillas et c + Super10
flo
flo
Admin

Nombre de messages : 653
Age : 58
Localisation : Maureillas
Date d'inscription : 23/06/2007

https://blablamaureillas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maureillas et c + Empty Re: Maureillas et c +

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser