Blablamaureillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Maureillas-Las Illas-Ruinoguès 2008

Aller en bas

Maureillas-Las Illas-Ruinoguès 2008 Empty Maureillas-Las Illas-Ruinoguès 2008

Message par dede Dim 25 Nov 2007, 21:23

merci de m'accueillir et d'accepter mes bourdes informatiques éventuelles !!!
internet est un moyen rapide et simple de se présenter aux futurs electeurs.
Je suis André Bordaneil et la liste que je vais mener s'appelle MAUREILLAS-LAS ILLAS-RUINOGUES 2008 ce qui n'est certes pas original mais très parlant ! notre groupe travaille depuis plus d'un an à une alternative de projet et de gestion pour notre commune.
je suis age de 61 ans pile aujourd'hui père de trois enfants et grand-père 5 fois.mon épouse est institutrice retraitée.
je suis né à Cérét ou j'ai fait mes études secondaires, d'un père catalan du nord et d'une mère catalane du sud puisque née à La Bajol, tout près de Las Illas. J'ai fait mes études de medecine à l'ecole du service de santé militaire de Lyon que j'ai quittée pour devenir interne des hopitaux de la région.
j'ai pratiqué la médecine generale en Haut Vallespir à Saint Laurent de Cerdans pendant 14 ans. je suis ensuite devenu medecin salarie de l'assurance maladie en 1987, profession que j'exerce toujours avec plaisir.
comme tout le monde ou presque en Roussillon, en ce temps là, j'ai joué au rugby au Ceret Sportif puis au Lyon Olympique Universitaire et à l'Union Sportive Bressanne, soit quatre années en nationale,comme on disait à l'époque ou le rugby était encore entièrement amateur, et enfin, au Rugby Olympique Laurentin, et ce jusqu'à 35 ans, il faut dire que j'aimais beaucoup ça !!
puis j'ai été dirigeant et médecin sportif au sein de l'Association sportive Bitérroise.
j'ai été médecin du corps de sapeurs pompiers du haut Vallespir, capitaine même!
je suis toujours militant syndical depuis 20 ans à la CGC CFE, membre du bureau national pendant 10 ans representant les medecins salaries du régime général.
je suis président de l'Association Biterroise d'Entraide et de Solidarite depuis 15 ans ce qui veut dire que la prise en charge de toutes les détresses sociales à Béziers passent bien souvent par nos services qui emploient 32 salariés et acceuillent 24 H sur 24, SDF, personnes sans ressources, femmes battues avec ou sans enfants, RMI ou jeunes en chute libre vers la rue. Nous sommes fiers à l'association d'avoir une veille sociale de ce niveau avec hebergement d'urgence de nuit dispositif hivernal pour gens de la rue, accueil de jour et point santé avec une infirmiére à temps plein.
A la mairie de Beziers, je suis premier adjoint en charge du social et du medico social depuis 1995, ça fait beaucoup avec les créches,10, les maisons de retraite,5, les maisons de quartier, 5 avec activites à destination des jeunes laissés pour compte, le centre communal d'action sociale, avec tous les services d'aide à la personne, ce que l'on continue d'appeler les HLM mais qui sont à présent des OPH offices publics de l'habitat 6000 logements, et un programme de renouvellement urbain de 800 logements en demolition reconstruction rendez vous en Janvier sur fr3 et autres medias pour l'implosion de la barre de capendeguy 700 logements en fumée d'un coup!!un service de mediation prevention dans les quartiers
que de bons moments avec des gens de toute origine et de toute condition, que de difficultés avec une administration française lourde mais lourde et trés satisfaite d'elle meme, plein de coups de gueule et de coups de coeur aussi plein d'amis que je ne quitte pas sans un gros pincement au coeur mais c'est bien connu, l'arabe aime le couscous, l'alsacien la choucroute et le catalan les escargots, et je veux mourir ou je suis né.
un peu de politique aussi 19 ans exactement à l'UDF, de 1985 à 2004, diverses fonctions tant dans les PO que l'Herault, ce n'est pas ce que j'ai fait de plus interessant mais j'ai connu le sort de tous les militants de tous les partis de tous les pays, tantot aux anges tantot descente aux enfers, heureusement dans ce domaine, c'est toujours pour rire sauf pour ceux qui se prennent au sérieux, vous en connaissez ?
voilà, je vous dois des excuses pour la longueur, mais ça m'a fait du bien aussi. Ah ! j'allais oublier le plus important, je suis catholique pratiquant et l'évangile n'est pas pour moi lettre morte mais parole vivante et combien nécéssaire dans notre drole de monde.
a+ si affinités sur andre.bordaneil@wanadoo.fr

dede

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser