Blablamaureillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

c'est désolant !

4 participants

Aller en bas

c'est désolant ! Empty c'est désolant !

Message par lisette Ven 12 Mar 2010, 01:45

Bonsoir à tous, je suis allée au village ce matin pour aller faire mon marché comme tout les jeudis , j'ai été scandalisée de voir l'état des rues de Maureillas, la place était encore enneigée et donc verglacée -4° ce matin, un vrai danger pour nous et ne parlons pas du devant de porte de la Poste impraticable ... c'est vraiment une honte de voir autant de personnes qui travaillent pour la mairie qui se promènent la pelle sur l'épaule ... mais que fait la mairie pour le bon fonctionnement de notre village ? on se le demande ...
lisette
lisette

Nombre de messages : 78
Age : 81
Date d'inscription : 26/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

c'est désolant ! Empty Re: c'est désolant !

Message par cecilia Sam 13 Mar 2010, 18:40

j'étais au boulou vendredi et ct encore tres glissant
cecilia
cecilia
modo

Nombre de messages : 451
Age : 46
Localisation : maureillas
Date d'inscription : 09/10/2007

http://lescrapdececilia.over-blog.com/categorie-10384164.html

Revenir en haut Aller en bas

c'est désolant ! Empty Re: c'est désolant !

Message par carambar Sam 13 Mar 2010, 21:01

lisette un peu d'indulgence les employés municipaux sont restés sous la neige pour deblayer
pendant deux jours pour que 2 heures après tout étant comme si rien avait été fait le village est grand LAS ILLAS a eu bcp plus de soucis que MAUREILLAS il a fallu plusieurs engins et la présence de 50 pompiers de la protection civile pour aider a rétablir un semblant de vie normale
il y a aussi un peu d'égoisme dans tout ça si chacun donnait un petit coup de main au voisin au lieu de s'enfermer chez soi bien des choses se seraient arrangées plus vite d'ici un ou deux jours tout ne sera qu'un mauvais souvenir il faut arréter de critiquer tout pour un oui ou un nom la vie derait tellement plus agréable

carambar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est désolant ! Empty Re: c'est désolant !

Message par latribu Ven 19 Mar 2010, 18:43

il y a plein de chose a dire a propos de la neige à Maureillas et surtout la gestion de la mairie pour le deneigement pour ma part j'en suis mécontent mais c pas les employés qui faut critiquer c ceux qui les commandent, deneigement devant les commerçant 0, trottoirs aussi et nos personne agées et surtout handicapées néant, pour d'autres ils n'ont qu'a prendre leurs pelles pour deneiger devant chez eux et ça il n'y en a pas beaucoup

latribu

Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : maureillas
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

c'est désolant ! Empty Re: c'est désolant !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser