Blablamaureillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Echange Maureillas-Bretteville l'Orgueilleuse

2 participants

Aller en bas

Echange Maureillas-Bretteville l'Orgueilleuse Empty Echange Maureillas-Bretteville l'Orgueilleuse

Message par Croquette Jeu 10 Juin 2010, 11:14

Antoine,
comme promis lors de votre séjour à Bretteville.....
Je tiens à te remercier pour ta gentillesse et ta vivacité et espère revoir les jeunes de votre Conseil municipal lors d'un prochain séjour dans votre beau pays catalan.
A bientôt, Christine.

Croquette

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Echange Maureillas-Bretteville l'Orgueilleuse Empty Re: Echange Maureillas-Bretteville l'Orgueilleuse

Message par pilot66 Lun 14 Juin 2010, 09:31

Merci beaucoup Christine. J'espere aussi pouvoir revoir tout les habitants de Bretteville l'Orgueilleuse tres bientot dans notre beau departement mais aussi j'espere pouvoir creer quelque chose entre les jeunes de Bretteville
l'Orgueilleuse et de Maureillas.

A bientôt,
Antoine.

pilot66

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Echange Maureillas-Bretteville l'Orgueilleuse Empty Re: Echange Maureillas-Bretteville l'Orgueilleuse

Message par Croquette Lun 14 Juin 2010, 15:10

Antoine,
Ecoute, en tant que Conseiller jeune à Maureillas, il ne tient qu'à toi (aidé du Conseil Municipal) de mener à bien cette excellente idée.
Des petits VIKINGS rencontrant des Catalans.... ça ne peut être qu' amusant... et riche d'enseignements...
Tu as pu, avec tes camarades visiter des sites dont tu avais certainement entendu parler, au moment des commémorations du débarquement en Normandie. Mais rien de vaut le fait de se déplacer, de fouler ces lieux un peu particuliers, tu l'avoueras.
Mais la Normandie, ça n'est pas que ça.... C'est aussi un autre paysage, très vert, très vivifiant diront certains.... un paysage "entre terre et mer"... les fermes faisant façe à la Manche et à ses grandes plages blanches... Peut être as-tu lu les contes et nouvelles de Maupassant (Une vie, La Maison Tellier...) qui racontent si bien cette jolie Normandie.... Si tu ne l'as pas fait, je te ramènerai volontier un de ses livres... lors d'un prochain séjour (qui sait, peut être cet été, où nous avons envie, Bruno et moi de poser quelques jours nos bagages.... )
A bientôt,
Christine.

Croquette

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Echange Maureillas-Bretteville l'Orgueilleuse Empty Re: Echange Maureillas-Bretteville l'Orgueilleuse

Message par pilot66 Ven 18 Juin 2010, 13:49

Chere Christine,

Ce serait pour nous une joie de te revoir cet ete a Maureillas- Las- Illas. Aussi demain ( 20 juin 2010) j'ai une reunion avec les adjoints de mon conseil pour parler des projets que le conseil veut faire en priorité, un projet de jeunes et de moins jeunes entre Bretteville et Maureillas va biensur etre evoqué et ce sera un des projets dans lequel je m'investirai le plus .

Je te recontacterai la reunion terminée.

A bientot
ANTOINE

pilot66

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Echange Maureillas-Bretteville l'Orgueilleuse Empty Re: Echange Maureillas-Bretteville l'Orgueilleuse

Message par Croquette Jeu 08 Juil 2010, 14:20

Antoine,
Alors rendez-vous à Maureillas la première semaine d'août où nous avons loué un gite entre amis et en famille.
Espère te voir lors de notre séjour,
Chritine.

Croquette

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Echange Maureillas-Bretteville l'Orgueilleuse Empty Re: Echange Maureillas-Bretteville l'Orgueilleuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser