Blablamaureillas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les Femmes de Maureillas - Las Illas, Riunoguès

Aller en bas

Les Femmes de Maureillas - Las Illas, Riunoguès Empty Les Femmes de Maureillas - Las Illas, Riunoguès

Message par ruth Lun 15 Mar 2010, 13:03

Vendredi soir, le 12 mars
le vernissage de l’exposition de photos des « Femmes de Maureillas - Las
Illas, Riunoguès « avait lieu au Musée du Liège. L’exposition qui durera jusqu’au 27 mars est le résultat d’un concours organisé
par l’Association avec le soutien du CCAS de la commune. Le choix des gagnants n’était pas facile mais finalement le jury a décidé de donner le premier prix à Mme Lone Olstrup pour sa photo « Les Spectatrices « , trois dames que l’ on peut voir souvent sur ce banc quand il fait beau.
[Les Femmes de Maureillas - Las Illas, Riunoguès 23_the10
Le deuxième prix était donné à Mr Jean Spony
pour « Les Randonneuses »
Les Femmes de Maureillas - Las Illas, Riunoguès Dsc07410
et le troisième à Mme Evelyne Barbès pour sa photo « Si j’étais Papa Noël ».
Les Femmes de Maureillas - Las Illas, Riunoguès Dsc07412Les Femmes de Maureillas - Las Illas, Riunoguès Dsc07412Les Femmes de Maureillas - Las Illas, Riunoguès Dsc07412
En plus le jury a donné un prix spécial
jeune à Mary-Lou Tully âgée de 12 ans
Les Femmes de Maureillas - Las Illas, Riunoguès 22_ma_10Les Femmes de Maureillas - Las Illas, Riunoguès 22_ma_10Les Femmes de Maureillas - Las Illas, Riunoguès 22_ma_10
et un prix spécial créatif à Mme Cécilia Tonon, qui est la petite-fille d’une des dames sur le banc, pour son album de photos.
Les Femmes de Maureillas - Las Illas, Riunoguès Dsc07413
Devant une audience bien appréciative, le vernissage était animé par « Les P’tites Crapules » avec une pièce de théâtre « Pour une nuit seulement ».
Un moment pour regarder les 90 belles photos et un apéritif d’amitié a terminé cette très bonne soirée.
ruth
ruth

Nombre de messages : 691
Localisation : Maureillas
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser